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10 astuces pour prendre du poids

Publié par TechnoPush FR le

10 astuces pour prendre du poids

Combiner un apport calorique élevé avec un entraînement en force intense sont les deux facteurs les plus importants.

Cela étant dit, il existe plusieurs autres stratégies pour prendre du poids encore plus rapidement.

Voici 10 autres conseils pour prendre du poids :

    1. Ne buvez pas d'eau avant les repas. Cela peut remplir votre estomac et vous empêcher de consommer suffisamment de calories.
    2. Mangez plus souvent. Servez-vous d'un repas ou d'une collation supplémentaire chaque fois que vous le pouvez, par exemple avant de vous coucher.
    3. Boire du lait. Boire du lait entier pour étancher la soif est un moyen simple d'obtenir plus de protéines et de calories de haute qualité.
    4. Essayez les shakes gain de poids. Si vous avez vraiment du mal, vous pouvez essayer les shakes gain de poids . Ceux-ci sont très riches en protéines, en glucides et en calories.
    5. Utilisez des assiettes plus grandes. Utilisez certainement de grandes assiettes si vous essayez d'obtenir plus de calories, car des assiettes plus petites amènent automatiquement les gens à manger moins.
    6. Ajoutez de la crème à votre café. C'est un moyen simple d'ajouter plus de calories.
    7. Prenez la créatine. Le supplément de renforcement musculaire monohydraté de créatine peut vous aider à gagner quelques kilos en poids musculaire.
    8. Obtenez un sommeil de qualité. Dormir correctement est très important pour la croissance musculaire.
    9. Mangez d'abord vos protéines et les légumes en dernier. Si vous avez un mélange d'aliments dans votre assiette, mangez d'abord les aliments riches en calories et en protéines. Mangez les légumes en dernier.
    10. Ne fumez pas. Les fumeurs ont tendance à peser moins que les non-fumeurs et arrêter de fumer entraîne souvent une prise de poids.
RÉSUMÉ
Il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire pour prendre du poids encore plus rapidement. Il s'agit notamment de boire du lait, d'utiliser des shakes pour gain de poids, d'ajouter de la crème à votre café et de manger plus souvent.


Le secret derrière la prise de poids est de manger constamment plus de calories que vous n'en brûlez avec l'activité.

Soulever des poids est également important, afin que les calories supplémentaires provenant des aliments et des collations riches en calories puissent être utilisées pour développer les muscles au lieu de simplement ajouter de la graisse.


 

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