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6 Conseils pour obtenir le six pack

Publié par Techno Push le

6 Conseils pour obtenir le six pack

Il n'est pas facile de construire et de créer votre propre six pack, mais cela peut devenir un processus plus facile en travaillant plus intelligemment. Travailler plus intelligemment signifie que vous prenez le temps de lire les conseils nécessaires qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs. Le six pack est envié par tous ceux qui le désire.

 

1. Tricher à votre façon

Croyez-le ou non, un mauvais repas vous aidera à perdre plus de graisse et à rendre votre six pack plus visible. Les "cheat meal" aident à augmenter une hormone importante appelée leptine qui aide à induire une perte de poids . Des niveaux de leptine plus élevés équivalent à plus de perte de graisse.

Je vais vous montrer un moyen d'incorporer un  "cheat meal" pendant votre semaine de régime et vous aider à augmenter à nouveau votre taux de leptine.

Choisissez un jour de la semaine et désignez un repas spécifique de ce jour comme votre  "cheat meal" . Vous pouvez même choisir un jour entier de la semaine, ce qui en fait votre jour de triche.

Après avoir fait des folies dans tout ce que votre cœur désire en un repas, pour le reste de la journée, vous devrez reprendre le régime. Pour le lendemain, vous devrez modifier votre plan de repas / nutrition pour tenir compte du surplus de calories que vous avez ingéré la veille sous la forme d'un  "cheat meal" .

Nous le ferons en réduisant la quantité de calories que vous avez initialement calculée pour le jour de triche. En utilisant ce nombre, nous en soustrairons au moins 1000 calories. Cela créera une réduction profonde des calories pour le lendemain afin d'épuiser les calories que le corps stocke temporairement à partir du repas de triche principal. Vous devez suivre cette approche pendant les deux prochains jours. Pour le deuxième jour, je réduirais la quantité de calories à 500 calories au lieu de 1000.

 

2. Cardio sur un estomac à jeun

Un cardio sur un estomac à jeun est probablement le moyen le plus efficace de brûler le plus de graisse de vos abdominaux et de votre corps. Cela se fait sur un estomac à jeun parce que vous obligez le corps à brûler les graisses stockées pour obtenir de l'énergie et du carburant. Vous n'avez pas de nourriture / nutriments dans votre estomac et c'est pourquoi votre corps ne pourra pas utiliser l'énergie de cela.

Le cardio sur un estomac à jeun est effectué le matin. Le matin est le moment idéal de la journée pour faire ce type de cardio puisque vous sortez déjà d'un jeûne qui correspond aux heures passées à dormir la nuit dernière. Avant de sauter sur le tapis roulant ou d'effectuer un circuit d'exercices comme le cardio, vous devrez ingérer un supplément d'acides aminés ou tout type de protéine de lactosérum sous forme de shake.

Après avoir pris les suppléments nécessaires, montez sur une machine telle qu'un tapis roulant, un vélo, un vélo elliptique ou tout autre appareil cardio. Vous pouvez également faire un entraînement HIIT. Quoi que vous choisissiez, respectez ce plan pendant quelques mois et vous commencerez à voir la graisse brûler de votre corps.

 

3. Plus d'exercices abdominaux ne signifie pas abdos

Plus d'exercices abdominaux insérés dans votre entraînement ne signifie pas que vous les verrez plus rapidement. Ce n'est pas parce que vous ajoutez un moteur plus puissant à votre voiture que votre voiture «paraît» plus rapide.

Si vous souhaitez rendre votre six pack visible ou plus défini, vous devrez examiner de plus près votre plan de repas / nutrition et la quantité de cardio que vous faites. Rappelez-vous le dicton «Les abdos sont faits dans la cuisine». Vous devrez vous en tenir à des aliments plus propres et compter la quantité de calories nécessaire pendant la journée. Au lieu de faire plus d'exercices abdominaux dont vous «pensez» qu'ils vont rendre vos abdos visibles, vous allez vous concentrer davantage sur le plan nutritionnel et les besoins.

 

4. Manger 6 repas par jour ne fera pas apparaître vos abdos plus rapidement

Si vous pensez que vous devez manger six repas ou plus espacés de deux ou trois heures par jour afin de perdre de la graisse au-dessus de vos abdominaux, vous vous trompez partiellement. Laissez-moi vous expliquer brièvement. Nos corps réagissent et récupèrent le plus d'une pression et d'un stress sains. Répondez à cette question: Quand pensez-vous que notre corps a besoin du plus de calories et de nourriture?

Si vous avez dit après avoir fait un entraînement intense ou travaillé dur au travail, vous avez raison. Après avoir travaillé dur, avez-vous vraiment faim ? Je suis sûr que oui. C'est un signal sain que le corps a désespérément besoin de calories provenant des aliments que vous êtes sur le point de manger.

Pensez à votre programme et à votre programme nutritionnel. Consommez-vous la plupart de vos calories de la journée juste après votre entraînement ? Mangez-vous moins de calories lorsque vous êtes assis à un bureau ou ne bougez pas du tout ?

Cette fois, votre corps n'est plus aussi actif et vous ne consommez pas beaucoup de calories. Il serait contre-productif de manger une grande partie de vos calories quotidiennes lorsque vous êtes assis. Pendant ces périodes, votre corps ne brûle pas autant de calories et votre corps transformera probablement une partie des calories sous forme de glycogène et de graisse stockés.

 

5. Construisez un corps global et esthétique

C'est une chose de travailler très dur pour enfin voir ses abdos, mais c'est une autre chose d'avoir un look bien équilibré. Voulez-vous seulement une voiture d'apparence moyenne comme une corolle avec juste un moteur puissant ? Ou voulez-vous une voiture dotée d'un moteur puissant et qui semble aller vite ? La réponse est la seconde.

Lorsque vous travaillez très dur pour voir votre six pack, vous pouvez également envisager de compléter vos abdominaux avec un look global et équilibré. Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour développer les autres groupes musculaires et créer votre meilleur look.

 

6. Plus de muscle, plus de brûlure de graisse, des abdos plus visibles

Créez un style de vie orienté vers la construction de plus de muscle. Plus de muscle signifie une meilleure gestion des calories ainsi qu'un métabolisme efficace. Un métabolisme efficace brûlera plus de calories lors de la digestion d'un certain nombre de calories d'un repas. Un métabolisme efficace allouera de meilleurs endroits pour les calories à brûler.

Une façon de vous assurer de brûler plus de calories et de graisse en une journée est de développer plus de muscle. Le muscle a besoin d'un grand nombre de calories pour fonctionner. Plus vous avez de muscle, plus la quantité de calories sera transportée vers le muscle et y sera brûlée pour produire de l'énergie. Les surplus de calories seront mieux gérés par un métabolisme efficace et une masse musculaire plus développée.

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