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8 choses à faire pour perdre du poids

Publié par TechnoPush FR le

8 choses à faire pour perdre du poids

1.Reveillez-vous avec un verre d'eau

Commencez chaque matin avec un grand verre d'eau. La réhydratation peut vous aider à éviter de confondre la soif avec la faim et vous donner un regain d'énergie. Gardez un verre sur votre table de chevet ou une bouteille d'eau à côté de votre cafetière comme signal pour boire de l'eau dès le réveil.



2. Mangez un petit déjeuner protéiné

La plupart des gens ne consomment pas assez de protéines au petit - déjeuner , ce qui leur donne faim au bout d'une heure ou deux. Pour rester rassasié plus longtemps et respecter votre objectif calorique quotidien, ajoutez plus de protéines à votre repas du matin.



3. Optez pour les céréales entières

Votre stratégie : choisissez des options de grains entiers pour augmenter votre apport en fibres , ce qui vous aide à vous rassasier , favorise une digestion saine et, à son tour, alimente votre succès en matière de perte de poids.



4. Faites des promenades à l'heure du déjeuner

Il n'est pas nécessaire de courir un marathon pour perdre du poids, mais la plupart des gens ont besoin de bouger davantage. Que faire : Passez la moitié de votre heure de déjeuner à manger et l' autre moitié à marcher.



5. Cacher les mauvais aliments

Éliminez les aliments hautement déclencheurs des endroits où vous passez beaucoup de temps. Vider vos comptoirs et vos tiroirs des aliments moins sains et placer à la place un bol de fruits ou de noix.



6. Dormir suffisamment

Ma stratégie numéro 1 pour perdre du poids est toujours une bonne nuit de sommeil d'au moins sept heures. Votre microstratégie : définissez une heure de coucher non négociable 7 à 8 heures avant que votre réveil ne sonne. Un sommeil réparateur est essentiel pour perdre du poids, car il maintient votre métabolisme à distance et votre faim, où la privation de sommeil peut entraîner des fringales et zapper votre volonté, ce qui rend la perte de poids encore plus difficile.



7. Préparer vos affaires de sport

Si je sais que je vais m'entraîner tôt le matin, je prépare mes vêtements d'entraînement la veille. Si vous êtes plutôt du genre à faire de l'exercice le soir, enfilez vos vêtements d'entraînement avant de quitter le travail pour éviter de sauter la salle de sport.



8. Mélanger exercices et divertissements

Si vous redoutez de sauter sur le tapis roulant ou le vélo stationnaire, associez-le à un livre audio ou à un podcast que vous appréciez et autorisez-vous uniquement à le regarder ou à l'écouter ensuite. De cette façon, vous commencerez à associer vos entraînements à quelque chose que vous appréciez.

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