FAQ – TechnoPush™ FR

FAQ

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté.
Vous pouvez nous contacter pendant les premières 24 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières.
Sont disponibles ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation. 

Comment puis-je récupérer mes 2 E-books ?

Le programme d'entrainement et le guide d'alimentation TechnoPush sont envoyés automatiquement 24 heures après votre achat sur votre boite e-mail.
( Le mail peut atterrir dans vos courrier indésirable )  

Quelles sont les temps d'expédition?

Délai de livraison vers l'Europe: 7 à 14 jours
Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis): 3 à 4 semaines
Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie : 3 à 5 semaines.

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé!

Quelle méthode de paiement vous intéresse ?

Nous acceptons la carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer par Paypal.
Pour payer avec une carte Aurore, Carte bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte
Pour ce faire, vous n'avez pas sélectionné «Acheter avec Paypal »Sur la page du panier d'Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner «Payeur par carte de crédit ou carte de débit Visa» sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !