Livraison GRATUITE à partir de  50,00€ d'achat
+
DE 10.000 CLIENTS SATISFAITS !

FAQ

FAQ

Les livraisons sont-elles toujours effectuées ?

Nous maintenons la livraison des colis. A compter du 13/05/2020 notre transporteur nous a informé que son délai initial de 7 à 14 jours pourra être perturbé.

Les délais de livraison sont-ils impactés par le confinement ?

Oui, les délais de livraison sont malheureusement impactés indépendamment de notre volonté. Notre transporteur national fait son maximum afin de rétablir la situation.

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Envoyez-nous une image de l'article endommagé à contact@technopush.fr et nous vous enverrons un article de remplacement dans les plus brefs délais.

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté.
Vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivre votre colis" avec votre "Numéro de commande" et votre Email.
Pour des informations plus détaillées suivez votre livraison sur le site parcelsapp.com/fr avec votre numéro de suivi.

Votre Ebook est disponible en téléchargement sur la page de remerciement après avoir effectué votre achat.

Un mail comportant le lien de téléchargement de votre Ebook est également envoyé sur votre boite mail.

Délai de livraison vers l'Europe: 7 à 14 jours
Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis): 3 à 4 semaines
Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie : 3 à 5 semaines.

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

Nous acceptons la carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer par Paypal.
Pour payer avec une carte Aurore, Carte bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte
Pour ce faire, vous n'avez pas sélectionné «Acheter avec Paypal »Sur la page du panier d'Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner «Payeur par carte de crédit ou carte de débit Visa» sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !